21.03.2014

Appel à projet CATALYZER de BioVision

Le Forum BIOVISION, organisé par la Fondation pour l’Université de Lyon, se tiendra les 5 et 6 Juin 2014. Il s’agit d’un congrès qui réunit des représentants de la société civile, de la recherche et du monde économique dans le domaine de la santé et du médical.

Forum Mondial des Sciences de la Vie Biovision

Cette année BIOVISION propose 2 thématiques : « Vaccins et Immunothérapies » et « Bien Vieillir ». Chacune de ces thématiques est déclinée en sessions plénières et sessions Catalyzer.

La composante Catalyzer de BIOVISION permet à des porteurs d'initiatives /projets collaboratifs innovants de venir présenter devant des experts représentatifs des 4 domaines que sont l'académique, les décideurs politiques, la société civile et le secteur privé et de potentiels partenaires publics / privés. BIOVISION offre donc une visibilité internationale et des opportunités de rencontres afin de trouver des financements ou créer des collaborations.

Un appel à projets auprès de nos partenaires est ouvert jusqu'au 15 avril 2014. Chaque projet candidat sera revu par un Comité de Sélection dont l'évaluation permet de retenir les candidats les plus pertinents pour être présentés lors du Forum.

Dossier de candidature

L'appel à projets 2020 neurosciences est ouvert !

Chercheurs, chercheuses : vous avez jusqu'au 27 mars 2020 pour répondre ![...]

"Emotions et raison : un dialogue neurophilosophique"

Découvrez les détails de cette journée en partenariat avec Neurodis et l'UCLY![...]

Rencontre santé à Grenoble : AVC