21.03.2014

Appel à projet CATALYZER de BioVision

Le Forum BIOVISION, organisé par la Fondation pour l’Université de Lyon, se tiendra les 5 et 6 Juin 2014. Il s’agit d’un congrès qui réunit des représentants de la société civile, de la recherche et du monde économique dans le domaine de la santé et du médical.

Forum Mondial des Sciences de la Vie Biovision

Cette année BIOVISION propose 2 thématiques : « Vaccins et Immunothérapies » et « Bien Vieillir ». Chacune de ces thématiques est déclinée en sessions plénières et sessions Catalyzer.

La composante Catalyzer de BIOVISION permet à des porteurs d'initiatives /projets collaboratifs innovants de venir présenter devant des experts représentatifs des 4 domaines que sont l'académique, les décideurs politiques, la société civile et le secteur privé et de potentiels partenaires publics / privés. BIOVISION offre donc une visibilité internationale et des opportunités de rencontres afin de trouver des financements ou créer des collaborations.

Un appel à projets auprès de nos partenaires est ouvert jusqu'au 15 avril 2014. Chaque projet candidat sera revu par un Comité de Sélection dont l'évaluation permet de retenir les candidats les plus pertinents pour être présentés lors du Forum.

Dossier de candidature

Conférence AVC à St Etienne

Rendez - vous le 7 juin à 18h30 ! (conférence gratuite sur inscription) [...]

Nouveaux regards sur l'autisme

Conférences grand public interactives : Mardi 23 mai 2017 de 18h30 à 20h30 dans le Grand Amphithéâtre de l'Université de Lyon - 90 rue Paste[...]

Journée mondiale de la maladie de Parkinson : Neurodis sera à Annecy le 13 avril !

Conférence gratuite [...]