14.04.2014

URGENT : Offre de stage pour une évaluation de potentiel

La Fondation Neurodis souhaite faire réaliser en mai-juin une étude de faisabilité par un groupe d'étudiants d'école de commerce/marketing/communication

La mission a pour objectif de réaliser une étude de faisabilité d'une action caritative en faveur de la recherche pour estimer, tester et préciser :

- l’argumentaire à développer pour sensibiliser les cibles à cette action

- les partenaires à solliciter et les modalités du partenariat à leur proposer

- le plan média associé à l’action

- les produits+ à proposer à l’achat

- le business plan de l’action

- le rétro-planning de l’action pour la réaliser en début 2015

La Fondation Neurodis recherche un groupe de 3/4 étudiants d’une école de commerce/marketing/communication de Lyon pour réaliser cette étude de faisabilité dans le cadre de leur cursus sur la période mai-juin 2014 ; à l’issue de l’étude de faisabilité la décision devant être prise de lancer ou pas l’action pour février 2015.

Les étudiants seront en contact au sein de la Fondation avec des chercheurs et médecins  qui pourront répondre à leurs questions et le secrétariat général de la Fondation pour les aspects règlementaires d’une action caritative et la connaissance de la Fondation.

Plus de précisions seront données aux étudiants qui se porteraient candidats.

<- retour vers Liste des actualités