Mentions légales

En vertu de l'article 6 de la loi n° 2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l'économie numérique, il est précisé aux utilisateurs du site de la Fondation Neurodis l'identité des différents intervenants dans le cadre de sa réalisation et de son suivi.

Propriétaire

Fondation Neurodis

Inserm, Bâtiment 452B?Centre Hospitalier Le Vinatier?95, Bd Pinel?69675 Bron cedex

Tel. : 04 72 13 88 72?Fax : 04 72 13 88 01

contact@fondation-neurodis.org

La Fondation Neurodis est une fondation de coopération scientifique créée par décret du 3 août 2007 dont le numéro SIRET est : 500 942 024 00018.

Directeur de publication

Monsieur François MAUGUIERE

Conception, développement, hébergement du site

Influactive - www.influactive.com

1, rue Docteur Pierre Fleury Papillon

69100 VILLEURBANNE

contact@influactive.com

Droit à l’image

IStockphoto - Fotolia

Toutes informations figurant sur le site sont purement indicatives et ne sauraient engager la responsabilité de la Fondation Neurodis.

En conséquence, les informations fournies ne prétendent pas à l'exhaustivité, ne constituent pas un conseil au client.

Malgré tous les efforts mis en oeuvre pour mettre à jour régulièrement les informations contenues sur le site, la Fondation Neurodis n’est pas responsable des modifications des dispositions juridiques, jurisprudentielles et administratives pouvant survenir postérieurement à la publication et à la mise à jour du site.

La Fondation Neurodis n’est pas responsable des éventuelles erreurs ou pannes inhérentes au système d'information. Particulièrement, le cabinet ne pourra pas être tenu responsable des délais de transmission, de la fiabilité des transmissions de données, des temps d'accès ou éventuellement des restrictions d'accès sur des réseaux et/ou serveurs spécifiques connectés au réseau Internet.

Liens hypertextes

La Fondation Neurodis décline toute responsabilité quant au contenu des informations fournies sur le site au titre de l'activation d’un lien hypertexte.

Disponibilité des services

La Fondation Neurodis fournit tous les efforts possibles pour maintenir l'accès au site. Cependant, il peut être amené à interrompre l'accès au site temporairement ou définitivement, notamment pour des raisons juridiques, techniques ou de maintenance. Aucune indemnité ne peut être octroyée par la Fondation Neurodis au titre d'une indisponibilité du site, qu'elle soit temporaire ou définitive.

Territorialité

L'internaute reconnaît que l'utilisation du site est régie par la loi française et relève de la compétence des juges français.

Loi Informatique et liberté

Conformément à l'article 34 de la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification aux données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ce droit auprès de la Fondation Neurodis - Inserm, Bâtiment 452B, Centre Hospitalier Le Vinatier - 95, Bd Pinel, 69675 Bron cedex.

Les informations recueillies sont destinées à la Fondation Neurodis. Les informations demandées sont nécessaires au traitement de votre demande. Elles peuvent être transmises à des tiers. Si vous ne le souhaitez pas, vous pouvez vous y opposer auprès de la Fondation Neurodis.

Droit d'auteur et propriété intellectuelle

Les marques, logos et plus généralement tous les éléments de propriété intellectuelle sont la propriété de leur auteur, sont déposées et protégées à ce titre par la Fondation Neurodis. Toute utilisation ou reproduction est interdite.

Par ailleurs, les informations contenues sur ce site doivent être utilisées à des fins strictement personnelles. Toute utilisation, reproduction, copie, diffusion à des fins commerciales est interdite.

Conférence AVC à St Etienne

Rendez - vous le 7 juin à 18h30 ! (conférence gratuite sur inscription) [...]

Nouveaux regards sur l'autisme

Conférences grand public interactives : Mardi 23 mai 2017 de 18h30 à 20h30 dans le Grand Amphithéâtre de l'Université de Lyon - 90 rue Paste[...]

Journée mondiale de la maladie de Parkinson : Neurodis sera à Annecy le 13 avril !

Conférence gratuite [...]