Semaine du Cerveau 2022

Du 14 mars 2022 au 20 mars 2022 à 00:00

L'édition 2022 arrive bientôt !

La 24e édition de cette manifestation nationale arrive dans quelques semaines.

Coordonnée au niveau national par la Société des neurosciences, la Semaine du cerveau a pris au fil des années un envol considérable. Le but : faire sortir les découvertes des laboratoires de recherche publique et en discuter avec le plus grand nombre.

Le Comité local d’organisation lyonnais compte le CNRS, l’Inserm, le Centre de Recherche en Neurosciences de Lyon, la Fondation Neurodis, la Fondation APICIL, le LabEx CORTEX, le LabEx Aslan, l’Université Claude Bernard Lyon 1, l’Université de Lyon, le Centre hospitalier du Vinatier. Rémi Gervais, professeur émérite en neurosciences est pour la cinquième année consécutive conseiller scientifique de la Semaine du Cerveau.

La prochaine édition aura lieu du 14 au 20 mars 2022. Pensez à réserver votre semaine dès à présent dans votre agenda en attendant le programme définitif !