Wavestone devient mécène de la Fondation Neurodis !

Publié le : 20.12.2021

Le cabinet Wavestone a entamé une mission en mécénat de compétences !

Wavestone est un cabinet de conseil français, combinant des compétences business et management d’une part, avec des compétences digitales et technologiques d’autre part, afin d’apporter la meilleure réponse aux enjeux actuels de toutes les entreprises. L’engagement sociétal est au cœur de la stratégie de Wavestone qui mène une politique RSE très développée.

Depuis le mois de novembre, le cabinet Wavestone accompagne la Fondation Neurodis sur des missions de cadrage et de communication. Le travail d’audit effectué va ensuite permette à Neurodis d’améliorer ses pratiques pour augmenter sa visibilité et mieux faire connaitre ses actions.

Un grand merci à Wavestone qui fait bénéficier de son expertise précieuse à la Fondation Neurodis !