Courez la Bressol’Line le 25 juin prochain !

Publié le : 24.03.2023

L'association Line et la Fondation Neurodis sont partenaires en 2023 au profit des enfants malades.

Une belle rencontre !

Muriel Fiorani et Anne-Marie Bret portent l’association Line, créée en 2015 pour rendre hommage à Line, qui s’est courageusement battue contre la maladie. Son entourage a eut la volonté de perpétuer des actions de mieux être envers les enfants souffrant de graves maladies ou de handicaps.

Elles organisent chaque année une course à Bressolles dans l’Ain, à 20 mns de Lyon. Cet évènement sportif et caritatif permet de récolter des fonds utilisés pour améliorer le confort des enfants malades. Il s’agit d’actions de divertissement pour les jeunes hospitalisés, et de matériel pour les structures de soins et d’accueil.

Des valeurs communes autour des soins aux jeunes patients ont pu réunir l’association Line et la Fondation Neurodis, qui a l’honneur en 2023 d’être partenaire de la 7e édition de cette course !

Les fonds récoltés grâce à cet évènement soutiendront des actions matérielles pour les enfants, mais aussi le projet sur les tumeurs cérébrales pédiatriques porté par la Fondation Neurodis.

Venez nombreux !

Pour accélérer la recherche au profit des enfants malades, chaussez vos plus belles baskets et venez nous rejoindre ! La course aura lieu le dimanche 25 juin 2023 sur trois distances : 10, 12, 20 km, ainsi que deux formats randonnées (6 et 12km), au départ de la salle Polyvalente de Bressolles.

La Fondation Neurodis sera bien entendu présente sur cet événement festif, et l’équipe de chercheurs sera représentée. Votre participation massive fera le succès de cette course et la joie des petits patients !

S'inscrire à la course