Appel à manifestations d’intérêt santé mentale

Du 17 janvier 2024 au 30 avril 2024 à 00:00

Vous avez un projet liant santé mentale et intervention non médicamenteuse ? Vous êtes situé dans la Métropole Stéphanoise ?

Découvrez l’appel à manifestation d’intérêt actuellement disponible sur le site de Neurodis rubrique ” je cherche un financement”.

Saint-Étienne Métropole, Novéka ! et la Fondation Neurodis s’associent dans le cadre de cet appel à manifestations d’intérêt (AMI) afin de soutenir à hauteur de 30 000 € un projet de recherche d’une durée d’un an portant sur la santé mentale. Cet AMI entend mobiliser une ou plusieurs équipes de recherche, et impliquer idéalement d’autres acteurs du territoire (associations, entreprises…) autour d’une thématique qui représente un important enjeu de santé publique.

Appel à projets santé mentale