Postuler à la Chaire CIC

test légende

Afin de favoriser les collaborations internationale, la Chaire CIC Lyonnaise de banque permet l'accueil de chercheurs étrangers sur invitation d'équipe de la région Auvergne-Rhône-Alpes.
Elle est ouverte toute l’année à toutes les équipes neuroscientifiques de la région Auvergne Rhône Alpes. Si vous souhaitez inviter un confrère ou une consoeur dans votre laboratoire pour finaliser vos travaux, n’hésitez pas à postuler auprès de la Fondation Neurodis !

Conditions :

Les séjours doivent durer de trois à six mois maximum et concerner la thématique large des neurosciences.

La prise en charge comprend :

• un déplacement aller et retour (train ou avion),
  • l’hébergement durant toute la durée du séjour,
  • le versement d’une allocation alimentaire.

L’équipe invitante s’engage en contrepartie à fournir un bilan du séjour à la Fondation Neurodis et à citer la Fondation dans ses publications.

Modalité d'envoi de votre candidature et délai

Pour postuler, il vous suffit de retourner le formulaire en pièce-jointe dûment complété à charlene.besacier@fondation-neurodis.org. Celui-ci sera soumis à approbation du Comité Exécutif de la Fondation qui rend réponse sous une semaine (jours ouvrés).

Une fois le séjour validé, la Fondation se rapproche du chercheur invité pour organiser le déplacement en lien avec l’équipe invitante.